Lorsque vous êtes exposés à une agression externe ou interne, votre système immunitaire va se mettre à flamber. Il lutte en fait contre une inflammation.
Je vais stopper ce processus inflammatoire. Il y a le feu en vous lors d'une brûlure, je stoppe le feu qui va vous provoquer des douleurs très inconfortables et je vous débarrasse du feu et nettoie la peau par mon fluide en la rendant plus saine. La douleur s'estompe très rapidement,
Lors de coup de soleil et tout ce qui est inflammatoire. Je rééquilibre naturellement l'homéostasie dans votre organisme. Mon magnétisme va accélérer le processus de cicatrisation. Votre système immunitaire s'en retrouvera rééquilibré.
Je coupe également le feu sur les addictions comme le tabagisme car la cigarette a un rapport avec le feu. J'interviens lors de brûlures également issues des effets secondaires lors de séances de chimiothérapie. J'obtiens très vite de très bons résultats et je n'ai jamais eu, Dieu merci, de retours négatifs sur mes soins.
j'interviens sur les autres addictions comme alimentaires ou autres troubles
Parfois, lors de mon travail sur les plaies, le patient ainsi que moi nous apercevions à vue d'œil la profondeur de la plaie diminuer et les berges se rapprocher. Mes patients vont ressentir parfois des petits picotements, des petites décharges électriques, des fourmillements, de la chaleur, jusqu'à une forte intensité, me relatant que cela leur faisait penser à quelqu'un qui aurait mis sa main sur une plaque chauffante. Parfois certains ressentaient la douleur tirée vers l'extérieur et sortir de leur corps pour ne plus revenir. Généralement, nous sentons que "ça travaille à l'endroit où le besoin se fait sentir"
La photo ci-dessous a été prise quelques jours après mon intervention. La plaie profonde s'est refermée sous 48h. Depuis ce jour, le patient n'a gardé aucune cicatrice et la peau s'est totalement re pigmentée. Aujourd'hui, la plaie de mon patient n'a plus aucune trace du passage du feu. Les contours de peaux sèches sur sa main correspondent au diamètre initial de la plaie ouverte qui était très étendue et l'handicapait pour son travail. Lorsque ce patient est venu me voir sa plaie ouverte me faisait penser à un steak de bœuf cru. Ce n'était pas beau à voir. Il est cuisinier et la plaie avait du mal à cicatriser avant mon intervention et lui provoquait de fortes douleurs. Il y avait un gros risque infectieux. Brûlure au 3 eme degré. Résolu en moins d'une semaine avec aucunes séquelles.